Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir
6 juin 2009

bonjour, blogueuses et blogueurs, hé oui je me

bonjour, blogueuses et blogueurs, hé oui je me suis absentée un certain temps mais me revoilà !

l'Arrosoir a déménagé....  C'est dans ma maison désormais que j'organiserai de temps en temps des après-midi brocante autour d'une tasse de thé et des petits gateaux !

toujours à Corbarieu le téléphone : 0608836222

Le site: www.arrosoir-corbarieu.izihost.com

car l'Arrosoir a désormais une autre corde à son arc.... 2 chambres d'hôtes ouvertes à partir du 15 juin en voici un avant-goût, je vous communiquerai prochainement le site internet dédié

DSCN3491  DSCN3488  photos_maison_003  DSCN3484DSCN3495  DSCN3477  DSCN3478

Je retourne chiner dès demain pour vous faire bientôt profiter de mes nouvelles trouvailles, à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
C'est bien joli chez toi dis donc...<br /> Mais dis-moi, tu habites de quel côté (car moi de la Belgique je situe pas^^)<br /> Je cherche justement une chambre d'hôtes...
Publicité